Bonjour !

Nous faisons appel à vous pour nous aider à ramasser nos pommes de terre !

C'est quand ? Le samedi 21 août de 10h à 17h et le dimanche 22 août de 9h à 12h. Le samedi midi nous partagerons un repas ensemble.

Comment ça se passe ? Nous allons sortir les pommes de terre au tracteur, avec une récolteuse à patates. Elles seront donc sur le sol. Il s'agira simplement de les mettre en cagette en grattant un peu la terre pour vérifier qu'il ne reste pas de pomme de terre dans le sol.

Qu'est-ce que j'emmène ? Pour ramasser les pommes de terre vous pouvez prendre des gants, des chaussures et un pantalon qui ne craignent rien. S'il fait chaud, pensez à prendre de quoi vous protéger du soleil. Pas besoin d'outil pour ce chantier ! Par ailleurs, si le coeur vous en dit, vous pouvez ramener un plat à partager pour le samedi midi.

Qui peut venir ? Il n'y a pas d'âge pour ramasser les pommes de terre, c'est tout simple et ludique ! C'est une activité de plein air, vous n'avez pas besoin d'avoir de pass sanitaire.

Si vous souhaitez venir, envoyez nous un Sms pour nous signifier votre participation au 06.42.19.15.64 ou inscrivez vous sur la page facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/554066069076072?ref=newsfeed

Merci beaucoup pour votre aide !

A bientôt